FAQ

Questions & Réponses

L'application

Comment faire sa demande d’assistance routière à la demande?

Il suffit de vous rendre sur notre site mobile pour faire votre demande d’assistance en ligne ou de vous adresser à l’un de coordonnateur d’assistance au 1-866-708-3646.

Sur quels appareils puis-je faire ma demande d’assistance en ligne?

Vous pouvez faire votre demande d’assistance routière à partir de n’importe quel appareil ayant une connexion sans fils, tel que votre ordinateur, votre tablette ou votre téléphone intelligent, que ce soit sur Androïd ou iOs.

Can I benefit from the Vengo On Demand offer without internet connection?

Yes, of course! Vengo On Demand is also available by phone at 1-866-708-3646. Just make sure to have your credit card in hand and call us to make your roadside assistance request.

Comment faites-vous pour me localiser?

Nous pouvons vous géolocaliser directement à partir de votre dispositif. Il vous suffit d’activer la fonction de geolocalisation et nous serons en mesure de vous trouver.

Services

Quels services offrez-vous avec votre produit Vengo Sans engagement?

Nous offrons de vous assister en vous offrant un remorquage, une livraison d’essence, l’installation d’un pneu de secours, un survoltage de batterie, un déverrouillage ou un treuillage.

Puis-je utiliser Vengo Sans engagement si j’ai été impliqué dans un accident?

Le service ne peut être offert pour les voitures endommagés ou ayant été impliqué dans un accident. Nous vous suggérons d’appeler le 9-1-1 le plus rapidement possible si votre sécurité est en jeu et votre assureur pour connaître les modalités de votre couverture.

Prix & Paiement

Suis-je obligé d’acheter un forfait pour obtenir de l’assistance routière?

Non, avec Vengo Sans engagement, vous pouvez bénéficier d’un service d’assistance même si vous n’avez jamais adhéré à un forfait d’assistance routière. Vous payez à l’usage, donc uniquement lorsque vous avez réellement besoin du service.

Comment est calculé le prix final du service?

The price of the service is calculated according to the location, type of breakdown, material required and towing distance requested.
For towing requests in particular, the price varies according to the scenario you choose:

  • If you choose your towing destination, the price is automatically calculated according to the distance to be travelled.
  • If you select the option, Nearest garage, the price includes 5km of towing. If the towing distance exceeds the basic coverage, you would have to pay the additional cost directly to the provider.
  • If you prefer to choose the towing destination with the provider directly, no mileage will be charged by Vengo. Instead, you will have to pay the kilometers covered directly to the provider dispatched to the scene of the breakdown.

À quel moment le coût du service est-il débité sur ma carte de crédit?

Lorsque vous nous faites parvenir votre demande d’assistance, nous ne procédons qu’à la préautorisation de la transaction. Le montant facturé est débité sur votre carte de crédit lorsqu’un fournisseur a été mandaté.

Si j’annule mon service après avoir payé, puis-je me faire rembourser?

Si vous désirez annuler votre demande d’assistance routière, appelez-nous le plus rapidement possible au 1-866-708-3646 pour nous prévenir de la situation. Si aucun fournisseur n’a encore été dépêché sur place, nous serons en mesure de vous rembourser le service.

Forfaits & Abonnements

Puis-je acheter un forfait pour bénéficier de plusieurs services d’assistance?

Bien sûr, même si nous venons de lancer l’offre Vengo Sans Engagement pour ceux qui préfèrent être facturés à la demande, nous proposons également des forfaits annuels d’assistance routière. Ces forfaits ne sont pas disponibles sur notre nouveau site web pour le moment mais si vous désirez obtenir plus de détails ou vous abonner, n’hésitez pas à contacter un de nos représentants au 1-866-708-3646.

Si je possède déjà un forfait Vengo, comment puis-je faire ma demande d’assistance?

Si vous êtes déjà client Vengo, il vous suffit de nous appeler au 1-866-708-3646 muni de votre carte Vengo. Vous pourrez très bientôt faire également votre demande directement en ligne à partir de notre site mobile.

Où puis-je consulter l’historique de mes services ou modifier mes informations personnelles?

Si vous possédez un forfait Vengo, vous pouvez à tout moment consulter votre espace personnel. Il vous suffit de vous connecter en indiquant le numéro de client inscrit sur votre carte Vengo ainsi que votre code postal.